NEWZZZZZ

28 juin 2007

60 ans pour FERRARI ça se fête!!!!!

Pour fêter ses 60 ans, Ferrari la marque prestigieuse de bolide italien propose une version inédite de sa 612 Scaglietti particulièrement bien équipée et limitée à soixante exemplaires. D’où son nom la 612 Sessanta, la carrosserie vous le verrez sur la vidéo est remarquable donc passons aux choses sérieuse : le moteur

Parlons en justement, il reste identique de la 612 Scaglietti, avec « excusez du peu » V12 5.7 développant la bagatelle de 540 ch. Disponible uniquement avec la boîte automatique de type F1, il permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes (presque comme ma superbe IBIZA, ah non merde moi c’est 42 secondes, bref évitons les sujets qui fâche) et d'atteindre les 320 km/h. Question tarif, on ne change pas les habitudes, rien n’a été divulgué mais cette édition limitée devrait en toute logique coûter au minimum 240 000 euros.

Alors cotisez-vous pour me l’acheter et je vous ferez un BIZOU J

612_sessanta

26 juin 2007

SONY sauve la vie aux écoliers!!!!!!

Psp_sony

Les étudiants Italiens sont maintenant délivrés du mal, en effet SONY leur a concocté le remède à l’ennui de certains cours ou si vous vous rappelez bien la seule préoccupation était de lutter contre la lourdeur de nos paupières. Ce bouquin est prévu pour loger une PSP afin de tuer l’ennui avec une petite partie de PES 6, avis aux amateurs. Reste à prévoir des mains de différentes couleurs afin que ce produit ne soit pas discriminatoire, allez le message est passé bientôt vous aussi amis afro, asiatiques et j’en passe pourraient profiter de cette invention révolutionnaire.

18 juin 2007

Une campagne choc!!!!

Voici une campagne humoristique réalisée par le zoo de Buenos Aires. En espérant que BB (Brigitte Bardot) ne tombe pas dessus. Cette campagne annonce l’arrivée prochaine de Kangourous dans le Zoo, ce qui explique les yeux aux beurres noirs de ces charmants animaux. J’ai récupéré ça ici pour les intéressés…

Lion

Singe

15 juin 2007

Corporate LipDub!!!!

L’effet boule de neige, vous connaissez ?

Pour faire suite à mon précédent post, voilà enfin la vidéo viralisée sur Dailymotion, d’une interview sur le nouveau phénomène LipDub sur la chaîne LCI. Très bonne opération de pub pour Heaven, qui à façonné à sa sauce l’idée émanant d’une agence de pub New-Yorkaise.

Bravo !!!

14 juin 2007

Pingouin à la une!!!

J’ai toujours eu une admiration pour ces bestioles qui se retrouvent à l’écart sur leur banquise sous un froid polaire, ou même la vodka ingurgitée par Monsieur Sarkozy lors de son dernier entretien avec Poutine, ne pourrait les réchauffer.

DONC, séquences Pingouin ! avec un petit gag marrant, la fameuse chanson à la mode l’année dernière « papa pingouin » (hé oui, on ressort la mélodie qu’on a mis tant de temps à oublier), ainsi que la bande annonce du film « Happy feet » que j’ai bien aimée sorti le 6 Juin dernier en DVD.

Voici l'histoire du film:

"Un manchot de l'Antarctique n'arrivera jamais à rien s'il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c'est... les claquettes, qu'il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante. Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don "tout à fait charmant", son père, Memphis, juge que "ça ne fait vraiment pas pingouin". Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l'âme sœur que le jour où il saura pousser son "chant d'amour".

Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange "anomalie".Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon..."

13 juin 2007

Un défi à relever!!! J'adore les défis!!!!

«  Heaven, agence la plus cool de France » voici le titre d’un des derniers articles sur okcowboy (blog que j’adore au passage). Voilà ce que cela donne quand l'agence heaven se lance dans le Corporate LipDub.

Bref, il va falloir qu’on relève le défi c’est inévitable. De plus ça a le mérite d’être super sympa, et de bien caricaturé l’état d’esprit des agences.

Vous retrouverez bien évidemment la vidéo du clip mis en scène par les membres d'heaven sur le site de DamDam.

Bon les Buzzangels, Vicky, Greg, Ricardo, Pitou, Juan et toute la grande famille Vanksen en avant les brainstormings…

11 juin 2007

Sarkozy 0 - Poutine 1!!! ABSOLUTment Vodka!!!

Un joli clin d’œil à Monsieur Sarkozy qui a sans nul doute gouté aux joies de la Vodka. A ce jeu, normal il a été défait par un Poutine avec surement des années d’expérience de descente (de Vodka bien sur, voyons il n’est pas comme ça Poutine). Bref, scandale ou sympathique, BAH on connait déjà la répartition de l’avis, pour ma part je trouve ça assez sympa car en négociation il faut parfois savoir se plier aux coutumes de son interlocuteur pour le bien de la négociation. Ce que je trouve moyen, c’est le manque de communication sur cet évènement en France. Monsieur Sarkozy n’essayez pas de brouiller l’info (si cela viens de vous bien sur), car de toute façon les moyens de communication sont trop puissants et incontrôlables à ce jour (vive la blogosphère) et de plus ça donne une image moins coincé, plus sympathique et c’est un peu ce qui lui manque à ce bon vieux Nikos.

Bref énorme LOL, regardez vous-même cette vidéo, du grand art…

07 juin 2007

On arrête plus la personnalisation!!!

Depuis lundi la campagne de promotion pour les 2 nouveaux sites du groupe Edipresse, à savoir, 24heures.ch et tdg.ch.

Il s’agit de 2 modules viraux permettant de se faire piéger et de piéger ses amis avec une fausse page web. L’opération semble rencontrer un vif succès, elle a été menée par Vanksen Group (et oui c’est la que je travaille, on a bien le droit de se faire mousser surtout quand le boulot est génial non !!!).

Bref, tout ceci pour dire que le phénomène de personnalisation n’est pas prêt de s’arrêter. Tout ceci, me fait penser au livre d’Henri Kaufman dont Buzzparadise avait fait la campagne il y a 2 mois, « le marketing de l’ego ». En effet, nos modes de consommations ont changé et le besoin de se sentir considéré, différencié de la masse des consommateurs et considéré comme un client unique a son importance. Ce qui nous emmène donc au sujet du jour la personnalisation et donc l’ego.

Voici, le lien pour l’article concernant ce livre très instructif pour les fans de marketing qui souhaitent rester à la page…

En matière de consommation, vous êtes des infidèles chroniques ? Des accros du testing ? Des magnats du marketing ou de la communication ? Ou les 3 à la fois ? Alors le livre que je vais vous présenter va probablement vous intéresser ! Son titre : « Le marketing de l’ego », et s’il a été élu Meilleur livre 2006 pour les Directeurs Commerciaux de France, ce n’est clairement pas un hasard !

Bref revenons en donc au sujet du jour, la campagne pour edipresse et regardez ces 2 vidéos exploitant bien le phénomène de personnalisation qui envahit le net ces derniers temps.

To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Adoptez cette vidéo

To view this content in Flash, you must have version 8 or greater and Javascript must be enabled.

To download the last Flash player click here

Adoptez cette vidéo

05 juin 2007

BOM CHICKA WAH WAHS!!!

Axe1 Axe_2

Voici la nouvelle campagne virale de Axe, qui met en scène un groupe de fille de déesse, sorti tout droit du paradis, avec l’interprétation du futur carton de l’été « Bom Chicka Wah Wah ». Encore une fois, Axe ne s’est pas trompé sur le casting en dénichant 4 perles (Heidi, Adriana, Joëlle et Whitney). Le site Bomchickawahwah vous proposera bien entendue de visionner les vidéos, écouter le tube mais aussi de télécharger photos, sonneries et autres gadgets en tout genre. Tout laisse à penser que cette campagne aura un vif succès tant elle a été menée avec brio. Le site est sympa, animé, coloré, attractif tout pour plaire quoi… Voici l’article fait par mon pot Pierre sur le blog de culture buzz, vous y trouverez tous les renseignements que j’ai eu la flemme de vous donner (oups pardon).

06 mai 2007

Le verdict...

Sarkko

Nicolas SARKOZY fait succession à Jacques CHIRAC, le verdict est tombé plus de 53% pour l’UMP

Satisfaction pour les uns, déception pour les autres… Personnellement, sans vouloir trop prendre de position, il me semble juste qu’il y avait des personnes plus représentatives pour la Gauche que Segolène. Bref, maintenant on va voir si les engagements seront respectés.. En tout cas, d’ici au Luxembourg on félicite les français pour cette participation massive au destin de la France.