« Pfffffffffffffffffffffffff!!!!!! | Accueil | be trash!!!! »

28 juin 2007

60 ans pour FERRARI ça se fête!!!!!

Pour fêter ses 60 ans, Ferrari la marque prestigieuse de bolide italien propose une version inédite de sa 612 Scaglietti particulièrement bien équipée et limitée à soixante exemplaires. D’où son nom la 612 Sessanta, la carrosserie vous le verrez sur la vidéo est remarquable donc passons aux choses sérieuse : le moteur

Parlons en justement, il reste identique de la 612 Scaglietti, avec « excusez du peu » V12 5.7 développant la bagatelle de 540 ch. Disponible uniquement avec la boîte automatique de type F1, il permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes (presque comme ma superbe IBIZA, ah non merde moi c’est 42 secondes, bref évitons les sujets qui fâche) et d'atteindre les 320 km/h. Question tarif, on ne change pas les habitudes, rien n’a été divulgué mais cette édition limitée devrait en toute logique coûter au minimum 240 000 euros.

Alors cotisez-vous pour me l’acheter et je vous ferez un BIZOU J

612_sessanta

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/19664734

Voici les sites qui parlent de 60 ans pour FERRARI ça se fête!!!!!:

Commentaires

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! plouf, je suis tombée de ma chaise ... ;)

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier