« Enfin on a l'astuce | Accueil | Le petit dernier.... »

12 avril 2007

Pau connection

Voici mon nouveau blog, je vais mettre des photos de la pau connection donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées et photos. je pense que tous le monde sera happy d'avoir des news de nous tous qui sommes à l'autre bout de la planète (Dublin, Luxembourg, Inde, USA, Stockholm,france,Espagne ...).

je commencerai par poster un billet sur notre voyage en Suède avec Ricard pour rendre visite à Regn's le viking.Suedoise

Voilà un peu à quoi ressemble réellement une suédoise, je vous en direz plus dans le prochain post et surtout vous ferez profiter des nombreuses photos...

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/17670104

Voici les sites qui parlent de Pau connection:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier