« Pau connection | Accueil | VOTEZ UTILE!!!! »

13 avril 2007

Le petit dernier....

Dscf1157_9 Je profite de mes débuts dans la blogosphère, pour présenter le petit bou de chou que voici dont je suis le parrain. Maxime de son prénom n'a que 2 mois et a déjà un avenir tout tracer vers la gloire et le succés. Enfin, je lui souhaite avec la gueule d'ange qu'il a...Dscf1183_2

Et là me voici entrain de donner le bib sous les conseils avisés de ma nièce.Un peu stresser j'avoue mais bon ça ne s'improvise et en plus c'est pas rassurant de savoir qu'il est plus petit qu'un ballon de rugby...

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/17699744

Voici les sites qui parlent de Le petit dernier....:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier