« Combat de nains!!!! | Accueil | Aurelux en vacances!!! »

jeudi 12 juillet 2007

Commentaires

pitOu

Je ne sais pas qui a fait l'étiquette où l'on peut voir "Aurélien", mais il m'a l'air d'être un sacré lascar... :)

Vicky

Hello Aure, promis je leur taperai sur les doigts la prochaine fois qu'ils font une bêtise!!! Merci pour ton joli post. Plein de bisous.

ricardolux

"ca ressemble à ricardolux" => Je vois pas de quoi tu veux dire ...
Au fait frère, ca y est, tu peux officiellement mettre le lien de mon blog quand tu parles de moi. Et le mettre à jour dans la blogroll aussi, parce que le ricardoblog a enfin réouvert sur une vrai plataforma (comme dirai l'espagnol ;) même si c'est encore au niveau de la création.
++
PS: pas mal les musiques à écouter pendant qu'on mate ton blog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.