Moien,
Qui a échappé à la campagne de street marketing menée par l'agence Vanksen ces derniers jours. La Belgique, la France, l'Allemagne et le Luxembourg ont été envahis par de jolies bouches pulpeuses collées sur tous les murs. Une invasion de quelques milliers de cling rites avec comme intitulé Moien à submergé les villes ciblées pour cette campagne.
L’objectif de cette campagne étant de promouvoir des lieux tendances du Luxembourg afin de dynamiser ce pays et de le rendre plus désirable et surtout de notoriété publique. Trop de gens viennent travailler et s’en vont sans même prendre le temps de découvrir ce pays. Alors le blog crée à cet effet www.goodidea.lu, présente différents lieux, restaurants, bars, événements culturels etc…
Une vidéo virale ci-dessous a été créée à cet effet, avec la participation de la belle Thorunn, LA STAR du Luxembourg afin que vous puissiez piéger vos amis. Peut-être arriverez vous à reconnaitre quelques stars dans cette vidéo, en tout cas je ne vous aide pas mais sachez qu’il y a des gens connus…Qui les reconnaitra ?
En complément, voici quelques photos de l’action de guérilla dans les différentes villes ciblées à cet effet. Inutile de vous dire la partie de fou rire que cela a pu être, malgré le fait que souvent la pluie et le froid se soient mêlés à la fête. En tout cas félicitations pour ce projet, qui reste un réel défi à relever : Dynamiser le Luxembourg et faire connaitre à toutes ces personnes qui y travaillent les lieux tendances et sympa. Il y a des choses à faire au Luxembourg, suffit juste de se tenir au courant alors c’est ici que ça se passe.
Ah c'estl'icone des Luxembourgeois, en effet elle est sympathique et professionnelle, c'etait un plaisir de bosser avec elle.
Rédigé par : aurelux | vendredi 21 décembre 2007 à 13h27
Ahh, j'imagine que tu as bien aimé de travailler avec Thorunn :))
Rédigé par : Sven | vendredi 14 décembre 2007 à 07h49