« Le Battle... | Accueil | Trés fort, trés trés fort!!! »

jeudi 03 mai 2007

Commentaires

aurelux

C'est clair que ça me saoule à mort ce truc là des photos. Je vais allez voir greg sinon, ou emmanuel, car ça peut plus durer... sniiiiffff

Vicky

T'as changé de plateforme? Je préfère celle-ci point de vue esthétique. Je veux bien t'aider pour tes problèmes techniques mais je t'avoue que moi non plus je ne suis pas une experte dans la matière ;-)

aurelux

AH toi et ton estomac!!! C'est vrai que ce bon Pierre Salviac manque... Puisque tu rencontres le veil ami Bernard, demande lui des places pour la coupe du monde à l'occasion;)

ricardolux

Ah lala, les famuex problèmes techniques.
c'est pour ca que tu passes une mauvaise journée hein !!

Sinon, je me permet de prendre la dédicace à Bernard pour moi et je lui transmettrai personnellement mercredi prochain ;)

Enfin pour le cochon, moi ca me fait surtout penser à ce bon vieux Pierre Salviac qui me manque un peu. "La cabanne est tombé sur le chien". Pour le cochon, je le préfère bien roti dans mon ventre plutôt que dans la maïs ... on change pas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.