« Soirée Nikki Belucci au White club | Accueil | Le plan fesse de la semaine avec Pull IN... »

01 juin 2007

Le retour à la surface d'Aurelux!!!

Après une longue semaine d’absence, voici mon retour à la surface de la blogosphère. Entre le boulot, mon retour dans le grand sud, le gala de mon école, le ¼ de finale du championnat de France Universitaire de Rugby (Belle victoire d’ailleursJ), mon périple de 12h en voiture pour mon come back au Luxembourg, je n’ai pas eu une seconde pour m’occuper de mon blog. Je sais Vicky, Pierre, Greg, Ricardo, Juan et bien d’autres ça été dur, mais séchez vos larmes, Aurelux est de retour (Je me la pète un peu mais bon ça fait du bien aussi de se faire mousser). Bref, me revoilà, encore plus fringant, ready pour arpenter les night-clubs Luxembourgeois et impatient d’entendre à nouveau le cri d’une Vicky en furie lors des soirées endiablées de la vie Luxembourgeoise. Ce week-end va me permettre de me remettre dans le bain alors j’attends des bon plans de votre part…

.Retour_surface

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/18955344

Voici les sites qui parlent de Le retour à la surface d'Aurelux!!!:

Commentaires

ouais ben y a pas que toi,

moi aussi je fais mon retour à la surface ... tellement de taf en ce moment, j'ai beau passer ma journée sur les blogs, j'ai meme pas le temps de commenter, ni de (re)créer le mien snif.

Enfin, c'étai juste pour te dire que perso tu m'as pas manqué !! Normal puisqu'on était encore ensemble dans le grand sud lol. et qu'on sera encore surement ensemble jusqu'à la fin de l'année, et je l'espère encore plus ensemble l'an prochain ... pourquoi pas du coté de New York ...
Ca me ferai vraiment plaiz kon parte ensemble en tout cas.
Allez biz mon calamar.

PS: c koi cette histoire de rencontre de bloggers sur paris et c'est qui 1 fillecommeca ??

j'attend ton invit, j'y viendrais avec grand plaisir...

C'est noté ! Je te mail pour une rencontre entre blogueur sur Paris fin juin si le coeur t'en dit :-)

Et voila comment je découvre ton blog, eh ben bravo !

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier