« Un peu de foot!!! | Accueil | SOUTENEZ L’ASSOCIATION SMITH MAGENIS! »

28 avril 2007

Shark Attacked...

Il y a-t-il un animal qui me passionne plus que celui-ci ?

Machoires_2 

Requin_vol_2

Cet animal à l’allure intimidante voire menaçante est aujourd’hui menacé à son tour d’extinction. Entre, les filets dérivants des chalutiers, les Japonais qui s’éprennent d’un gout éperdu pour les ailerons, la pêche meurtrière et j’en passe, cette merveille de la nature est plus que jamais en danger d’extinction…

N’oublions pas non plus la petite touche personnelle hollywoodienne qui ne s’est pas privée de diaboliser le requin au travers de divers films tels que les incontournables « Jaws » (les dents de la mer) ou encore (avec beaucoup moins de succès) « shark attack ».

Il ne faudrait pas oublier qu’à l’instar de son destructeur « l’homme », le requin est un prédateur et jusqu’à preuve du contraire ces victimes se trouvaient sur son territoire. Je suis le premier à en avoir peur, mais je respecte cet animal si parfait, cette machine à détruire car c’est un chef d’œuvre de la nature qui contrairement à l’homme ne tue pas pour le plaisir ou autres démonstrations de puissances mais seulement pour se nourrir.

De plus, il est doté d’hormone régénératrice et ainsi beaucoup de médecin voient en lui un espoir pour la lutte contre le cancer par exemple. Il serait peut-être intelligent de ne pas détruire le détenteur d’une éventuelle solution au traitement du fléau (le cancer).

Voici quelques photos pour vous rassurer sur son innofensivité lol (un prédateMachoiresur est un prédateur aprés tout)

Shark_3

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/18048496

Voici les sites qui parlent de Shark Attacked...:

Commentaires

Pareil ils me passionnent

Hé oui c'est moi. Comment vas-tu depuis cette soirée Wii. J'espère que l'on pourra se faire une soirée plus electro house à l'avenir, d'ailleur à ce sujet grosse soirée à venir avec nikki belucci (voir post plus bas) au white.

hé hé hé ! mais je te connais toi ... ;)

Pour une fois, t'as pas de Pau ! bouhaaaaaa, quelle est nule s'te vanne, mais c'est tout ce que j'ai trouvé là... :)

Alors, quoi de 9 ?

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier