« VOTEZ UTILE!!!! | Accueil | Nikki Belucci au White club »

23 avril 2007

Politiquement Correct!!!

Beaucoup de sites et de blogs, voulaient et veulent toujours dévoiler les résultats des scrutins à l'avance. Un article du journal du net en fait état. je ne comprends pas pourquoi certains veulent devoiler ces résultats à l'avance:

- Guy Birenbaum

- versac.net

Je ne vois pas l'interêt de dévoiler les résultats avant que le vote ne soit fini, il n'y a pas trés longtemps en arrière, les moyens techniques de l'époque ne nous permettaient pas d'avoir les résultats avant minuit. Je ne remets pas en cause les évolutions techniques mais me mets juste à la place du citoyen qui va voter à 7h en sachant déjà les résultats. Ceci n'encourage pas au vote selon moi, soyons patient et respectons ceux qui ne se sont pas exprimés. Mais certainement que d'autres enjeux m'échappent et que les raisons de ces personnes voulant dévoiler les résultats à l'avance sont justifiées.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/17939330

Voici les sites qui parlent de Politiquement Correct!!!:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier