Voici la nouvelle campagne virale de Axe, qui met en scène un groupe de fille de déesse, sorti tout droit du paradis, avec l’interprétation du futur carton de l’été « Bom Chicka Wah Wah ». Encore une fois, Axe ne s’est pas trompé sur le casting en dénichant 4 perles (Heidi, Adriana, Joëlle et Whitney). Le site Bomchickawahwah vous proposera bien entendue de visionner les vidéos, écouter le tube mais aussi de télécharger photos, sonneries et autres gadgets en tout genre. Tout laisse à penser que cette campagne aura un vif succès tant elle a été menée avec brio. Le site est sympa, animé, coloré, attractif tout pour plaire quoi… Voici l’article fait par mon pot Pierre sur le blog de culture buzz, vous y trouverez tous les renseignements que j’ai eu la flemme de vous donner (oups pardon).
qu'est ce que les marques ne feraient pas pour vendre....
Pas mal !!!
Rédigé par : kylia | jeudi 07 juin 2007 à 15h19
Moi j'adoooooore cette campagne ! :)
Rédigé par : pitOu | mercredi 06 juin 2007 à 23h53
Elle a tout pour séduire...les hommes cette campagne!
Rédigé par : Vicky | mardi 05 juin 2007 à 22h02