« Politiquement Correct!!! | Accueil | La Wii ! Dangereuse pour la santé! »

25 avril 2007

Nikki Belucci au White club

Saluons la venue de Dj Nikki Belucci au white club (Luxembourg). Mais peut-être connaissez-vous mieux cette blonde ou brune (ça dépend de ses envies) sulfureuse sous d’autres aspects de sa personnalité. En effet, avant de commencer sa carrière de Dj, Nikki était reconnue pour ces talents de hardeuse notamment dans l’un de ses tous premiers films tourné sur l’ile brulante d’IBIZA . En tant que Dj, Nikki commence à se faire un nom sur la scène, avec son style bien à elle, un poil érotique, je suis sur elle arrivera à nous mettre le feu au White Club le 12 Mai prochain. En tout cas, j’y serai avec mon appareil pour rendre compte de la soirée…

Niki

Article_belucci

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/2378290/17989224

Voici les sites qui parlent de Nikki Belucci au White club:

Commentaires

eh be ça rends tout de suite plus modeste…

Gap> certes elle profite de ses attributs pour faire de l'argent mais n'enlevons rien à son talent de Dj, elle est quand meme douée malgré tout...

C'est étrange comment une paire de seins peut faire le tour du monde, elle devient riche sans s'efforcer sur notre compte. Je ne suis pas allé au club et pour les autres qui, comme moi, ont raté cette "apparition", voilà un morceau de ce qu'elle produit :
http://www.misteractu.com/loisirs/musique/00003911-une_dj_ette_topless.htm

Mais j'y compte bien Miss Lola. En tout cas ça serait un plaisir de trinquer ensemble autour d'une bonne coupe de champagne ;)

:)))) Je ferai mon possible pour venir...

Je n'en ai jamais entendu parler de cette meuf!!! C'est marrant comme reconversion en tout cas!

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier