« Une Pizza de mauvais gout!!!! | Accueil | Le retour de la mygale!!! »

vendredi 31 août 2007

Commentaires

aurelux

Ramses>>> merci pour la petite allusion à l'egypte ça fait tjs plaisir de penser à ça ces temps ci, pour toi ce soir c'est double pomponette...

ramses

mdr!!!

t as balize pr une araignee. et ca se prend pour un monstre lol.
le plus bo c de t agripper au radiateur et le " vie de ma cuisse" c a moi
ca fait 3-0 pr l araignee

"Ah Kil est bon oui le Pompom!!!"

Vanou

Les salauds!!! Ils sont horribles tes collègues!! :-) Et c'est clair, une vendeance s'impose!!! cherche bien!

aurelux

Dyns>> oui l'ambiance est sympathique c'est vrai, mais bon je réfléchi quand même à une vengeance.

Pitou>> comment va mon pti pitou; et oui tu vois rein n'a changé ah si une chose Juan habite maintenant à la maison et je pense que tu sais tout ce que cela représente hum hummmmmmmmmm

Dyns

Loooooool !!! Je ris mais c'est dégueulasse je serais morte d'une attaque si ça m'était arrivé !! En tout je vois que je suis pas la seule à bosser avec des boutentrains^^

pitOu

Ah ah trop fort ! Je vois que l'ambiance a pas changé, c'est cool ;)

Bon sinon la forme mon petit Auré ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.